Création de site internet

Vous souhaitez faire connaitre votre entreprise, présenter vos services, ou renforcer votre image de marque ?

Optez pour une création de site internet avec EasyPlay à partir de 1800€ HT.
    
    
Création de site internet

Création e-commerce

Grâce à notre prestation de création e-commerce, vendez-vos produits en ligne via votre e-boutique.

Avec la gestion de votre catalogue, des stocks, des commandes et des factures, tout devient plus simple.
   
   
Création e-commerce

Création intranet/extranet

Partagez des informations et documents en toute sécurité en choisissant notre offre de création intranet / extranet.

Vous pouvez également définir en toute simplicité quels groupes d'utilisateurs ont accès à quelles donnés.
    
       
Création intranet / extranet

Création de newsletter

Présentez vos actualités et votre activité via des campagnes d’e-mailing grâce à notre offre de création de newsletter avec EasyNewsletter.

Vous pouvez gérez vos listes de diffusion, créer vos newsletter, et envoyer celles-ci à plus de 20 000 contacts simultanément.
    

Création de newsletter

Conseil et stratégie web

Grâce à notre offre de conseil et stratégie web, améliorez votre référencement afin de générer du trafic sur votre site et convertir vos prospects en clients.

Notre offre comprend une campagne de référencement naturel, de référencement social, mais aussi une campagne de référencement par réseau de recherche (référencement payant).

Conseil et stratégie web

Contactez-nous

Vous avez des questions ?

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 79 86 30 ou en remplissant notre formulaire de contact.

 Telechargez le manuel

Une version téléchargeable et imprimable de notre manuel d'utilisation est disponible. Celui-ci reprend toutes les rubriques présentes sur ce site.

Cliquez ici pour télécharger le manuel d'utilisation d'Easyplay au format PDF

Langues / Sites

L’outil « Langues / Sites » vous offre l’opportunité de démultiplier votre site afin d’en créer plusieurs, par exemple pour créer un site dédié a vos partenaires, un autre à vos clients, et un dernier dédié aux professionnels de votre métier.

Vous pouvez aussi démultiplier votre site afin d’en créer plusieurs en plusieurs langues, par exemple pour faire un site en Anglais et en Espagnol en plus de votre site Français.

Vous pouvez au total démultiplier votre site dix fois, voire plus suivant le graphisme de votre site.

Vue de l’outil « Langues / Sites »Langues / Sites

Afin d'ajouter une langue ou un site, vous devez renseigner trois informations :

Ajouter langue/site : Ici vous renseignez le nom du site ou de la langue tel que vous voulez que les internautes le voient. Donc, si vous souhaitez ajouter la langue Arabe, vous y insérez « عربي ». Autre cas de figure : Si vous voulez ajouter un site dédié à vos partenaires, vous y ajouterez « Partenaires ».

Ajouter langue/site (Caractères latin) : Dans ce champ libre, vous remplissez le nom de votre site en caractères latin. Ainsi, si vous avez ajouté un site en Japonais que vous avez nommé «日本語», vous devrez ensuite lui donner un nom écrit en caractères latins, soit « Japonais » dans le but d'assurer une compatibilité maximale entre tous les internautes et leurs navigateurs.

Si les sites que vous ajoutez sont en caractères latins, vous n'avez qu'à rentrer le même nom deux fois. Par exemple, pour ajouter un site en anglais, vous ajoutez « English » dans la première et deuxième case. Pour ajouter une langue russe, vous ajoutez « русский язык » dans la première case et « Russe » dans la deuxième.

Codage : Le paramètre codage permet d'identifier en termes de programmation la langue à afficher. Par exemple, pour un site en Français, Anglais, Allemand ou Italien vous choisirez le codage « Caractères Latin ». A contrario, pour un site en Arabe vous choisirez le codage « Arabe ».

Résultat sur un site internet :

Langues / Sites

Désormais, vous voyez, en haut à droite, les différents sites que vous avez crées. Le site souligné correspond au site dans lequel vous vous situez.

Vous pouvez paramétrer les sites que vous avez créés dans l'interface en bas de page.
Ainsi, vous pouvez :

Supprimer un site Langues / Sites : En cliquant sur ce bouton, vous supprimez un site et tout ce qu'il contient, c'est-à-dire pages, menus, formulaires, galeries, etc...

Renommer un site Langues / Sites : Vous pourrez ici renommer un site et changer son codage.

Définir le site principal (site par défaut) Langues / Sites : Vous pouvez décider quel site s'affichera en premier lors de l'arrivée d'un internaute. Ainsi, vous pouvez décider, par exemple, que le site par défaut sera votre site en Anglais.t. Pour ce faire, cliquez sur l'icône Langues / Sites . Le changement de couleur de l'icône (bleu) signifie que cette langue est désormais celle par défaut. Par exemple, dans notre cas (cf. capture écran ci-dessous), le site français est celui par défaut.

Langues / Sites

Passer d'un site à l'autre dans EasyPlay
Vous remarquez que lorsque vous vous identifiez dans EasyPlay, le site « Français » est sélectionné par défaut : Langue/Site sélectionné(e): Français

Cette information est visible en haut à droite de votre interface EasyPlay :Langues / Sites

Si vous voulez désirer travailler sur un autre site, par exemple, votre site en Anglais, vous avez en haut à gauche, une liste de sélection qui liste tous vos sites. Ainsi, dès lors que vous cliquez dessus
Vous verrez donc l’icône Langues / Sites à côté du site sur lequel vous travaillez et l’icône Langues / Sites à côté des sites inutilisés.

 
 
Accueil
Préambule
Menus
Pages
Référencement
Paramètres
Modules
    > Généralités
> Les pages libres
  > Langues / sites
> EasyNewsletter
    > Ajouter un menu
> Les formulaires
  > Pied de pages
> EasyForum
    > Déplacer un menu > Les galeries simples
  > Sécurité > EasyExtranet
    > Supprimer un menu
> Les galeries avancées
  > Statistiques > EasyBannière
    > Renommer un menu
> Pages d'accueil
  > Traduction > Easy e-Commerce
    > Ajouter un sous menu
       
    > Ajouter un menu
    contextuel

       

 

© Copyright 2011 SOFRACS | Mentions Légales | Contact
Navigation :

 

 



partage fichiers société